Ô cher internaute, viens t` inscrire au pays de Cute-cookies. :D
Je t` attends les bras grands ouverts. Gros bzous ♥️
Ô cher internaute, viens t` inscrire au pays de Cute-cookies. :D
Je t` attends les bras grands ouverts. Gros bzous ♥️
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 .Yume.

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Yume.
Coul cookie.
Yume.


Nombre de messages : 38
Age : 31
Localisation : Derrière toi ♥
Humeur : si on te demande tu dis que tu sais pas hein ?
Date d'inscription : 21/01/2009

.Yume. Empty
MessageSujet: .Yume.   .Yume. EmptyMer 21 Jan - 20:29

Bonjour,
je pourrais commencer ma présentation par "il était une fois une princesse qui aimait les endives trop cuite", mais, aussi incroyable que cela puisse paraître, cela ne serait pas vraiment crédible, puisque je n'aime pas les endives.

vous pourriez aussi être tentée de dire "et tu n'es pas une princesse aussi" mais vous ne me connaissez pas encore.

C'est dommage d'ailleurs, mais bon, je vais donc commencer ma présentation avec autre chose, de réel cette fois.
Mon prénom,c'est Alexandra, comme dans la chanson de Claude François, vous avez vu comment c'est inspirée ?


J'aurais préféré m'appeller Aspirine, au moins, ça aurait réflété ma personalité.


Parce que moi je ne suis pas fan des barracoudas, je suis vraiment désolée pour vous. Une prochaine fois peut-être ?
Ah oui, 15 ans et déjà cynique, j'ai de la peine pour moi tiens... Je suis une fille, au cas où vous ne l'auriez pas deviné. Bon en réalité je hais le cynisme, ça pue parce que c'est juste faire style qu'on est mature alors qu'on l'est pas.


Je graphe comme une chèvre sachant parler basque. Enfin, vous verrez bien par vous même.Je n'ai rien contre les chèvres rassurez vous.

Je possède Adobe Photoshop Elements 4.0 /ouf, c'est fini/ pour les curieux.Je râle quelquefois envers ce logiciel qui pue la crotte certains jours, car je suis une presque parisienne (disons que je suis née à Paris et que j'habite in the banlieue ♥️), et les parisiens, comme chacun sait, ça râle tout le temps.Attendez, pourquoi je parle de cela ici, moi ?


J'adore aussi écrire, c'est pour cela que j'ai écrit ce chef-d'oeuvre de présentation

Toi, dans le fond, je t'ai entendu tousser !

Donc, comme je disais, j'aime écrire, surtout des romans que je ne termine JAMAIS. Mais je ne renonce pas, j'y arriverais un jour !

Dans le fond, encore toi, arrêtes de rire !!!

J'aime lire, chanter, ce que je fais assidument dans ma chorale connu /jvousjurec'estlechoeurdeloperadeparisjsurkiffeàmort/, et j'aime la musique rock : les White Stripes, Green Day, et beaucoup d'autres, mais j'ai la flemme grandissante de tous les nommer. J'apprécie aussi la pop mais pas le rap et le r'n'b, j'y suis, comment dire... totalement refractaire ?

Attendez une seconde, je réfléchis... de quoi ne vous ai donc pas parlé... ah si ! j'aime beaucoup les mangas.


Tu sais, Yume,on s'en fout comme de toi.


Hem ^^', nana, fruits basket, death note, skip beat, lovely complex, je suis une adoratrice de ces bds japonaises à la saveur attirante et... pardon, je confondais avec mon nouveau parfum. Vous savez comment il s'appelle ? ah, ma g***** c'est ça ?



Je termine ici, cette conférence passionnante sur moi-même par moi-même, et je vous remercie de m'avoir lu !



Au fait.



EST-CE QUE VOUS ETES CHOWS CE SOAR ?
Revenir en haut Aller en bas
http://x-better-days-x.skyblog.com
Yuzu
Admin Sucrée.
Yuzu


Nombre de messages : 174
Humeur : Rock` n Roll.
Date d'inscription : 11/12/2008

.Yume. Empty
MessageSujet: Re: .Yume.   .Yume. EmptyMer 21 Jan - 20:51

Bienvenue à toi, Ô Alexandra de Claude Francois qui aime les mangas :P
Revenir en haut Aller en bas
https://cute-cookies.1fr1.net
Yume.
Coul cookie.
Yume.


Nombre de messages : 38
Age : 31
Localisation : Derrière toi ♥
Humeur : si on te demande tu dis que tu sais pas hein ?
Date d'inscription : 21/01/2009

.Yume. Empty
MessageSujet: Re: .Yume.   .Yume. EmptyMer 21 Jan - 22:48

Thx o madame qui ne s'est même présentée alors qu'elle est the admin =D
Revenir en haut Aller en bas
http://x-better-days-x.skyblog.com
Yuzu
Admin Sucrée.
Yuzu


Nombre de messages : 174
Humeur : Rock` n Roll.
Date d'inscription : 11/12/2008

.Yume. Empty
MessageSujet: Re: .Yume.   .Yume. EmptyMer 21 Jan - 22:50

Je sais, c` est intolérable :Choc: .
Je comptais faire ma présentation, but, à chaque fois, j` oublies .Yume. 813176
Revenir en haut Aller en bas
https://cute-cookies.1fr1.net
Yume.
Coul cookie.
Yume.


Nombre de messages : 38
Age : 31
Localisation : Derrière toi ♥
Humeur : si on te demande tu dis que tu sais pas hein ?
Date d'inscription : 21/01/2009

.Yume. Empty
MessageSujet: Re: .Yume.   .Yume. EmptyMer 21 Jan - 23:24

Je dirais bien glandue. Bon bah alors, glandue, et je floode, c'est carrément pas bien xD
Revenir en haut Aller en bas
http://x-better-days-x.skyblog.com
Lala.
Super cookie.
Lala.


Nombre de messages : 84
Date d'inscription : 21/12/2008

.Yume. Empty
MessageSujet: Re: .Yume.   .Yume. EmptyMar 31 Mar - 22:46

Yuzu a écrit:
Bienvenue P=
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





.Yume. Empty
MessageSujet: Re: .Yume.   .Yume. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
.Yume.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: ♦ Aloha ♦ :: Nouveau cookie.-
Sauter vers: